Fete la deco

La décoration d'un buffet de mariage

Lorsque l’on prépare sa decoration mariage, nombreux éléments rentrent en compte. Et afin de ne rien oublier, et d’avoir une décoration complète, il est important d’être organisé, de faire des petites listes qui vous permettront de préparer au mieux cet évènement. Inutile de vous dire que la décoration de voiture doit être à la hauteur des espérances des convives, qui se plairont à l’admirer, de l’arrivée à la sortie de cérémonie ! La déco de cérémonie n’est pas non plus a négliger, évidemment la déco de votre salle de réception reste le point le plus important de cet évènement, et qui dit décoration de salle de réception dit déco de table, déco de salle, et déco de buffet, qui est généralement trop souvent oubliée ! C’est donc sur cela que nous allons nous arrêter, afin de bien préparer sa décoration de buffet, et ne rien oublier !

 


 

La décoration de buffet, un élément à ne pas négliger

Quand on prépare sa décoration de mariage on a tendance à négliger les points les plus importants de sa décoration, on souhaite faire des économies sur le prix de sa salle mais on oublie de l’on va devoir rajouter ce budget dans la décoration de salle afin de cacher les imperfections, on oublie souvent les housse chaise mariage alors que cet objet se retrouve en nombre égale à celui des invités, et on néglige parfois la vaisselle alors qu’elle couvrera environ 50% de notre table de mariage.

Le buffet, tout comme le reste a son importance dans la déco de votre salle de mariage. Car la décoration d’une salle c’est une unicité, et il suffit d’une incohérence pour gâcher une décoration. Quand on dit que le visuel d’une assiette fait 70% dans l’envie de la manger, imaginez cela sur un buffet comprenant 15 plats, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Intérieur"

  1. 4 Janv. 2016Un canapé à prix d'usine avec la livraison gratuite1764 v.
  2. 28 Nov. 2015Où acheter un matelas mousse Naturalex1309 v.