Fete la deco

Notre tuto pour faire une fausse blessure pour Halloween

Dans une soirée déguisée, c’est le défi que chacun se donne d’apparaitre dans le déguisement le plus réussi. Halloween est un véritable moment de joie et de bonne humeur où règnent cris et fous rires.

Chacun donne libre cours à son imagination pour s’inventer un nouveau monde dont on est le héros. Halloween se fête la nuit du 31 octobre, tout le monde est en effervescence dans la journée pour peaufiner son déguisement.

Quels choix de déguisements pour Halloween ?

Les déguisements les plus prisés pour Halloween sont les plus terrifiants tels que les vampires, les zombies, les fantômes, les sorcières et autres personnages susceptibles d’inspirer la terreur.

Mais comment faire une fausse blessure pour Halloween assez réelle ? Le point commun à tous ces personnages est le teint blafard qui caractérise le monde des individus en relation avec la mort, Halloween se célébrant la veille de la fête des morts. Ensuite, il faut penser aux accessoires: le chapeau pointu et le balai pour une sorcière, les fameuses canines pointues pour un vampire, le drap blanc pour le fantôme et ainsi de suite.

Qu’est-ce qu’un tuto ?

Beaucoup de gens pensent qu’un tuto, c’est juste télécharger un projet et modifier un calque de texte. C’est plus complexe que ça. C’est plutôt partager ses connaissances avec les autres afin de les faire progresser par le biais de mini-débats, de remarques, de suggestions et d’idées, l’échange se faisant dans les deux sens. Et d’habitude, une image parle plus et plus rapidement que les mots.

Notre tuto pour faire une fausse blessure pour Halloween

Pour compléter votre déguisement d’Halloween, il vous sera possible de créer une plaie réaliste avec du matériel disponible à la maison : enduisez de colle non toxique la zone que vous souhaitez voir blessée, faire un pli en formant deux boudins collés l’un à l’autre, ajouter du faux sang autour et dans la blessure.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Festif"

  1. 27 Mai 2017Osez une super déco pour votre gâteau2008 v.
  2. 28 Avril 2017La déco met toute l'ambiance!648 v.
  3. 24 Avril 2017Tout pour réussir son baptême475 v.
  4. 10 Avril 2017Qu'est ce qu'une Pinata ?617 v.
  5. 28 Janv. 2017La dragée, un incontornouble des repas de mariages reussis764 v.